Les Liberty Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suggestion de Kahlan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kahlan

Kahlan


Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38

Suggestion de Kahlan Empty
MessageSujet: Suggestion de Kahlan   Suggestion de Kahlan Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:45

Bonjour ^^ !

Ça serait peut-être pas mal d'avoir une section "objets rares : la broquante gratuite", pour qu'on puisse lister les loots pas trop mal qui encombrent nos inventaires... Ça faciliterait le partage !

Je sais qu'on peut faire ça IG mais pour ma part j'ai encore quelques trucs inutiles que j'arrive pas à refiler (de la maille du grand chef entre autres).

En plus cette section pourrait avoir l'intérêt de faire venir plus souvent sur le forum les joueurs qui ne s'y hasardent que très peu...

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Belladona

Belladona


Messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 37

Suggestion de Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Kahlan   Suggestion de Kahlan Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:07

très bonne idée, ça permettrais de stuffer tout le monde régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion de Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Kahlan   Suggestion de Kahlan Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:13

Effectivement. Par contre, comme ca sera géré par chaque joueur en attendant un vrai coffre de légion, ca nécessitera un passage régulier pour mettre à jour ses listes. (vivement ce foutu coffre de légion ^^)
Revenir en haut Aller en bas
scal
Admin
scal


Messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 58

Suggestion de Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Kahlan   Suggestion de Kahlan Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:34

Bonjour,


Pour la section "Objets Rares" c'est fait.


@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion de Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Kahlan   Suggestion de Kahlan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion de Kahlan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Liberty Spirits :: Forum Public :: Vos Suggestions, avis sur le forum ici !-
Sauter vers: