Les Liberty Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions de moon's tears

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moon's tears

moon's tears


Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 35

Suggestions de moon's tears Empty
MessageSujet: Suggestions de moon's tears   Suggestions de moon's tears Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:49

Tout d'abord, bravo à tous pour la construction du site de notre légion. Beau boulot !!
Mais pour que celui-ci soit encore mieux, voici une première suggestion :

Dans l'onglet Membres, il serait intéressant d'ajouter une colonne de niveau. Cela permettra ainsi aux personnes ne faisant pas (encore) partie de la légion, d'avoir un aperçu de ses membres un peu plus détaillé.

Comme vous n'allez pas passer votre temps à modifier le forum dès que les low level up, je suggère que chacun fasse sa propre mise à jours.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsiker

Tsiker


Messages : 65
Date d'inscription : 07/03/2010

Suggestions de moon's tears Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de moon's tears   Suggestions de moon's tears Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:08

Suggestion pertinente de ta part Moon's par contre étant donné que la structure même du forum est pré-construite... il me semble de pas pouvoir ajouter de colonne dans cette section... mais je vais encore chercher... je pensais ajouter un module avec les classes...par la même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions de moon's tears Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de moon's tears   Suggestions de moon's tears Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:29

à regarder effectivement dans les possibilités offertes par forum actif. Peut-être est-il possible d'ajouter un champ dans le profil, à côté de "localisation" et "Emploi".

Mais sinon, le mieux étant que les gens le mettent dans leur signature.
Revenir en haut Aller en bas
Aazarel

Aazarel


Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34

Suggestions de moon's tears Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de moon's tears   Suggestions de moon's tears Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:35

Normalement c'est tout à fait possible de rajouter des champs dans les Profils. J'ai regardé sur un autre forum que je tiens et j'ai trouvé en faisant ça !

> Panneau d'administration
> onglet "Utilisateurs et Groupes"
> Sur la page qui s'affiche, dans la colonne de gauche, cherche un bloc "utilisateurs"
> Normalement t'as un bouton "Profil"
> En cliquant t'as la liste de tous les champs de texte à remplir dans les profils =)
Y'as moyen d'ajouter des ligne en cliquant sur le "plus" en bas, tu peux rendre des champs obligatoire, en supprimer certains, etc ...

J'éspère que ça aidera !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
thechris

thechris


Messages : 65
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37

Suggestions de moon's tears Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de moon's tears   Suggestions de moon's tears Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:57

moon's tears a écrit:
... Dans l'onglet Membres, il serait intéressant d'ajouter une colonne de niveau. Cela permettra ainsi aux personnes ne faisant pas (encore) partie de la légion, d'avoir un aperçu de ses membres un peu plus détaillé.

Comme vous n'allez pas passer votre temps à modifier le forum dès que les low level up, je suggère que chacun fasse sa propre mise à jours ...


Corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions de moon's tears Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de moon's tears   Suggestions de moon's tears Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions de moon's tears
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les suggestions et idées en vrac d'Ezela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Liberty Spirits :: Forum Public :: Vos Suggestions, avis sur le forum ici !-
Sauter vers: